www.glamorous ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.glamorous ;


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden Rules - Glamorous

Aller en bas 
AuteurMessage
Insolence.
Administratrice
Administratrice
Insolence.


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 125
Age : 28
Localisation : Logiquement, chez moi !
Loisirs : Te faire chier :p
Humeur : Lunatique, huhu

Golden Rules - Glamorous Empty
MessageSujet: Golden Rules - Glamorous   Golden Rules - Glamorous Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:09

Glamorous
« Parce que ce qui ne nous tue pas, nous rend fortes !»
(Alors autant lire le règlement)
    Introduction :
    { Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Glamorous, un forum est dédié uniquement aux filles. Alors si tu es un garçon, je te conseille de rebrousser chemin car on saura te démasquer. Cependant il n'accueille que les filles entre environ 12 - 25 ans : il est donc logique qu'à des âges différents on n'a pas les mêmes points de vues, ni sujets de conversations.

    Formule de politesse :
    { Respecte et tu seras respectée ma sœur. Le respect doit être mutuel envers toute la communauté du forum y compris le travail du staff (no plagiat), et les points de vue. Il est évident que vous ne devez pas critiquer pour le plaisir de descendre un autre membre (vous avez pas intérêt.. huhu), mais pour pouvoir faire avancer les autres.

    Sujet & Messages :
    { Les réponses à un topic doivent avoir un rapport avec le sujet. Le flood est totalement interdit : évitez les messages inutiles et remplis de signes bizarres et incompréhensibles. Le flood peut se manifester sous différentes façons ; doubles postes, messages inutiles, hors sujet abus d'émoticônes ou usage du langage SMS : « genr d truk ke person cmprd » (même si je sais que là t’as compris :p) Merci d'argumenter un minimum vos réponses. Rappelez-vous que le forum est public (juste pour les filles, hein !) et que les sujets concernent tout le monde, on ne fait pas de discrimination. Alors les conversations privées → par MP !
    { Avant de créer un nouveau sujet, rassurez-vous qu’il n’existe pas un semblable et que vous le postez au bon endroit. Et veillez à mettre un titre explicite à votre topic.
    Important : il est interdit d’écrire en gras, en italique ni en couleur ; c’est réservé à la modération.


    Autres :
    { Internet n'est pas un endroit sécurisé. N'oubliez pas de rester méfiantes sur le net, on ne sait jamais qui est derrière l'écran. Ne donnez jamais votre numéro de téléphone, votre adresse, votre nom de famille ou toute autre information confidentielle.
    { La taille des avatars ne doit pas dépasser 100*100.

Cordialement, le Staff de Glamorous.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous.1fr1.net
 
Golden Rules - Glamorous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de Glamorous;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.glamorous ; :: accueil. :: ♣ Rules book-
Sauter vers: