www.glamorous ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.glamorous ;


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bien choisir son parfum;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Léa
Administratrice
Administratrice
* Léa


Féminin Vierge Chien
Messages : 186
Age : 29
Localisation : Biarritz
Loisirs : Musique
Humeur : Billie Joe (l)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:06

    Bien choisir son parfum c'est important, c'est vrai que sentir bon c'est quand même agréable, que se soit pour nous ou pour les autres. Lorsque l'on a quatorze ans il vaut mieux choisir quelque chose d'assez fruité, quelque chose d'assez léger, et pas un parfum " dur " qui fait penser que vous avez trente ou quarante ans ! Normalement il faudrait deux parfums : un pour l'été un pour l'hiver. L'hiver il faut oser quelque chose d'un peu plus dur, quelque chose qui reste bien au corps et que l'on sent bien, mais pour l'été il faut quelque chose de très léger, très doux. Pour ma part je possède deux parfums (que je mets actuellement) Nina de Nina Ricci et Pink Tonic d'Azzaro. Cet hiver j'ai utilisé Nina de Nina Ricci que je compte encore utiliser jusque fin avril, puis je mettrais Pink Tonic, qui est très fruité et que l'on sent très peu. Et bien sûr n'oubliez pas de pas en mettre trois tonnes, car même si vous ne le sentez pas en général les personnes de votre entourage le sentent et ce n'est pas tellement agréable ! Et vous, quels sont vos parfums !?
Revenir en haut Aller en bas
Insolence.
Administratrice
Administratrice
Insolence.


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 125
Age : 28
Localisation : Logiquement, chez moi !
Loisirs : Te faire chier :p
Humeur : Lunatique, huhu

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

    Pour le moment, je mets Naturelle d'Yves Rocher. C'est léger est adapté à cette saison :D
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous.1fr1.net
* Léa
Administratrice
Administratrice
* Léa


Féminin Vierge Chien
Messages : 186
Age : 29
Localisation : Biarritz
Loisirs : Musique
Humeur : Billie Joe (l)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:24

    Oh, rien que le nom j'aime beaucoup, j'irais le sentir chez Yves Rocher alors wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Modératrice
Modératrice
dreamer


Féminin Messages : 174
Localisation : inmydreams(aa)
Loisirs : music/deadind/singing♥
Humeur : smiley:)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:35

    Moi j'en ai deux aussi. C'est temps-ci je préfère utilisé le Ralph Lauren Cool, mais j'ai aussi With Love d'Hilary Duff. Je ne suis pas particulièrement fan d'Hilary, mais quand j'ai sentie ce parfum, je suis tomber sous le charme love eyes
Revenir en haut Aller en bas
* Léa
Administratrice
Administratrice
* Léa


Féminin Vierge Chien
Messages : 186
Age : 29
Localisation : Biarritz
Loisirs : Musique
Humeur : Billie Joe (l)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

Je ne l'ai jamais sentie mais une amie m'a dit qu'il était fabuleux, il faut que je le trouve !! Tu l'as acheté où ? Dans une grande parfumerie ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Modératrice
Modératrice
dreamer


Féminin Messages : 174
Localisation : inmydreams(aa)
Loisirs : music/deadind/singing♥
Humeur : smiley:)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06

    Celui d'hilary, ? Non, je l'ai même vue aujourd'hui dans un grand magasin.
    Si tu parlais du Ralph Lauren, je l'ai acheter à l'aéroport, mais lui aussi il se trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
* Léa
Administratrice
Administratrice
* Léa


Féminin Vierge Chien
Messages : 186
Age : 29
Localisation : Biarritz
Loisirs : Musique
Humeur : Billie Joe (l)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:22

Je parlais de celui d'Hilary, j'ai déjà senti le Ralph L. j'aime beaucoup aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Meaghy`
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Meaghy`


Féminin Messages : 46
Localisation : FRANCE (01)
Loisirs : Danse, Chant, WrtittingSong, Custo`, ...
Humeur : A little bit longer, and I'll be fine ...

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Moi je porte le Madame de Jean-Paul Gautier
Revenir en haut Aller en bas
momoberry.
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
momoberry.


Féminin Messages : 29
Localisation : à côté de la voisine .
Loisirs : mode & musique .
Humeur : :X

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

moi j'ai Mini Pink , pas connu je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
* Léa
Administratrice
Administratrice
* Léa


Féminin Vierge Chien
Messages : 186
Age : 29
Localisation : Biarritz
Loisirs : Musique
Humeur : Billie Joe (l)

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12

Ah ! Johanna c'est un des parfums que j'aime le moins Madame ! Je sais pas pourquoi !! Je connais pas Mini Pink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meaghy`
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Meaghy`


Féminin Messages : 46
Localisation : FRANCE (01)
Loisirs : Danse, Chant, WrtittingSong, Custo`, ...
Humeur : A little bit longer, and I'll be fine ...

Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Mdrr ^^
Je crois que j'ai déja entendu parler du Mini Pink.
Mais je ne sais plus c'est quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir son parfum; Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son parfum;   Bien choisir son parfum; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir son parfum;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.glamorous ; :: miroir, mon beau miroir. ::  Parce que vous le valez bien ! :: Parfums-
Sauter vers: